• Le concours Whoopies de Bijoux sucrés

    Il y a quelque temps, le blog de Bijoux Sucrés avait lancé un concours: créer un Whoopie en fimo!

    J'ai hésité un moment et puis finalement jme suis lancée! j'ai moi aussi créé mon Whoopie......

    Ou plutôt mes Whoopies^^ hihi oui j'arrivais pas à me décider sur lequel faire... chocolat? framboise? coco?

     

    Donc j'ai opté pour tous! et j'ai créé un bracelet avec en tout 6 petits Whoopies: un aux pépites de chocolats, un aux marshmallows, au chocolat, un à la framboise, un autre pistache et le dernier; un mystère

    J'avais également fait un praliné mais le problème est que si je le rajoutais dans le bracelet.... bah il était trop grand après^^

    J'ai passé énormément de temps dessus (pas loin de 10 h) et je suis assez fière du résultat (même si après avoir vu ceux des autres concurrentes je me demande si j'ai des chances de gagner^^)

     

    Allez, si vous aimez ma créa et bien... jelly rose Votez pour moi! ici jelly lemon 

    (c'est à gauche et chui dans les dernières de la liste)

    Bracelet Whoopies

    Pour agrandir l'image, cliquez dessus!

    A bientôt!!!   Cici aurevoir

    « Concours chez Fée des MerveillesTuto biscuit aux céréales: »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:27

    Je les trouvent très bien! je sais pas si tu as gagner mais c'est très bien réussit. J'aime bcp celui de gauche , le doré.

    Mais c'est quoi des whoopies??lol

    2
    ♥Framboise♥ Profil de ♥Framboise♥
    Lundi 9 Juillet 2012 à 18:55

    Merci!

    Alors non je n'ai pas gagné... mais j'ai terminé quand même 6ème!!!

    Malheureusement, ce n'était que le 5 premier qui avaient un droit à un lot... pas de chance^^

    Par contre, Liloo, suite à cette création, m'a proposé de devenir fimoteuse de la semaine, m'a félécité dans l'article donnant les résultats et My Cherry Muffin, qui a terminé 3ème ou 4ème (je ne me souviens plus...) m'a proposé son lot qui ne l'intérressait pas vraiment!

    Au final ça ne m'a pas tellement gêné de perdre parce que j'ai été bien récompensé!

    Merci à vous 2, Liloo et Cherry ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :