• Mon premier article: Délice de bijoux, le blog des bijoux gourmands

    Bonjour à tous (et à toutes)!!!

    Bienvenue sur  "Délice de Bijoux" .

                 Délice de bijoux, le blog des bijoux gourmands

    Voilà, je suis fière de vous présenter mon petit blog sur la fimo gourmande (ou sucrée, c'est au choix^^)!!!

    Au programme: des tutoriels, mes créas, des astuces, des présentations d'autres fimoteuses (ou fimoteurs)......   Et d'autres encore, bref tout un programme quoi!!! 

    Mais aussi vos astuces, vos techniques, vos créations, vos bon plans.... car j’espère que vous participerez au blog!!

     

    N'hésitez pas à laisser des commentaires et si vous avez des questions, des doutes, posez les moi, j'arriverais peut-être à vous aider!



     

    Les présentations, logo Délice de Bijoux et bijoux gourmands »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cupcake<3
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 22:23
    Bonjour

    J'adore ce site je l'ai ajouté en favoris .
    Je fais de la pâte fimo et j'aimerais savoir comment faire un macaron .
    Merci
    2
    ♥Framboise♥ Profil de ♥Framboise♥
    Lundi 3 Décembre 2012 à 18:42

    Merci beaucoup ;)

    Pour faire un macaron il te suffit de faire 3 boules dont 2 égales et 1 plus petite.

    On aplatit un côté des boules de taille égale en gardant l'effet bombé (cela donne 2 "demi sphère")

    On aplatit la troisième plus petite (elle doit être de la même taille que les autres mais plus fine et plate)

    Avec un cure-dent on gr

    atte le contour des 2 demi sphères (pour donner l'effet craquelé) puis on assemble les 3 parties: 1 demi sphère puis la plate puis l'autre demi sphère

    et voilà ton macaron!

    je te met une vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=zFkZogyvepM

    3
    Cupcake<3
    Lundi 3 Décembre 2012 à 21:59
    Merci ça me sert beaucoup
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :