• Mon premier Swap (troisième partie):

    C'est bon!!! Titelea a reçut le Swap que je lui avais envoyé

    Petit rappel le thème de ce Swap était: "Gourmandises de nos régions"

    Et donc ma créa c'est un bonbon de ma région: Le bois cassé.

    Voici donc les photos de ma créa:      Mon premier Swap (troisième partie):

    Sautoir bois cassé

    Sautoir bois cassé

    Sautoir bois cassé                                                                             Sautoir bois cassé

    Dites moi ce que vous en pensez!

    « Tutoriel cookie (facile):Joyeux Noël! »

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    d0ll Profil de d0ll
    Jeudi 2 Février 2012 à 15:33

    Coucou,
    Je trouve ta création de bois cassé tout simplement adorable. Comme un peu toutes tes créations. Je suis régulièrement ton blog mais je l'avoue laisse que rarement des commentaires.


    A bientot, lesdouceursdemanon.eklablog.com


    Manon

    2
    ♥Framboise♥ Profil de ♥Framboise♥
    Jeudi 2 Février 2012 à 16:49

    Merci c'est très gentil de ta part

    Il est vrai que ma création de bois cassé est assurément l'une de mes préfèrées! j'ai été un peu triste lorsque j'ai dût m'en séparer^^

    Tu sais, il ne faut surtout pas hésiter à laisser un petit commentaires (ça fait si plaisir!) et à priori je répondrai toujours et de même si tu as une question technique sur la fimo, pose la j'essayerai de t'aider pour le mieux (^_^)♪

    Mais je crois que tu en auras pas trop besoin, tu te débrouilles très bien! j'adooore tes B.O oursons guimauve!!! très mimi!

    Prochainement sur le blog: des B.O qui sortent de mon thème sur les gourmandises!^^

    A bientôt!

    Framboise♥

    3
    Jeudi 22 Mars 2012 à 20:56

    c'est tout simplement magnifique et tout mignon!

    4
    ♥Framboise♥ Profil de ♥Framboise♥
    Jeudi 22 Mars 2012 à 21:04

    Merci beaucoup!

    comme je l'ai dit c'est vraiment une de mes préférées (dommage que je l'ai donné^^)

    5
    Vendredi 23 Mars 2012 à 19:39

    pas faux c'est dommage :'( (surtout que c'est pas a moi *rire*)

    6
    mina47 Profil de mina47
    Mercredi 28 Mars 2012 à 19:50

    ah!!! mais ne conaissant pas le principe du swap je ne pouvais donc pas comprendre... mais la j'ai compris *rire*

    7
    ♥Framboise♥ Profil de ♥Framboise♥
    Mercredi 28 Mars 2012 à 21:01

    Dis moi Mina, tu fais toi aussi des bijoux?

    Et est ce que c'est bien toi  Miina sur le forum "bijoux sucrées"?

    Sinon tu devrais essayer de faire des swaps^^ c'est très marrant et je trouve que c'est une bonne expérience

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 18:59

    oui je fais moi auchi des bijoux :$


    et oui oui c'est bien moi la Miina du forum je me suis d'ailleur inscrite pour le swap d'avril mais bon... j'ai un peu du mal à comprendre x)

    9
    Samedi 2 Juin 2012 à 21:48

    Coucou Framboise! :)

    Je me suis posée cette question... Comment est-ce que tu t'appelles vraiment? Comme on se parle et tout, mais je ne sais même pas quel est ton nom XD

    Et je voulais te demander si ça te dérangerais pas de me faire le tuto de ton bois cassé en commentaire? On dirait des vrais, j'ai envie d'ouvrir la fiole et de tout manger :B 

    10
    mina47 Profil de mina47
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:44

    hey moi aussi je m'appelle Emilie x) rôh!

    11
    ♥Framboise♥ Profil de ♥Framboise♥
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:09

    Merci! ;)

    Alors pour le bois cassé, il sufit de faire cuire des petits morceaux rectangulaires de pâte, puis de les rayer avec une aiguille!

    Mais j'avoue que j'en ai bavé (^_^')

    12
    Dimanche 17 Juin 2012 à 12:54

    Tu as réussi à gratter quelque chose de cuit? :o Eh ben ^.^ Et tu as pris quoi pour faire le petit nooooeeeud? :P 

    13
    ♥Framboise♥ Profil de ♥Framboise♥
    Dimanche 17 Juin 2012 à 16:49

    Pour faire le noeud, c'est tout du raffia qui donne un ptit côté naturel que j'adoooore! ♥

    14
    Dimanche 17 Juin 2012 à 21:17

    Oui il est trop trop beau *O*

    Dis, je pourrais me réaliser la même création, si ça te dérange pas trop? :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :